Comment Utiliser le Marketing par Email pour
les Sites ECommerce
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BONUS
Un autre aspect que vous pouvez
utiliser dans tout ce qui concerne l’arrivage de nouveau stock lorsque vous
envoyez un email, c’est d’inclure des Bonus…
Des bonus cela peut être, par exemple
si vous vendez des produits physiques sur votre site cela peut être quelque
chose comme ceci : imaginons que vous commercialisez un nouveau produit de
musique digitale. Vous pouvez offrir, par exemple, un kit d’écouteurs
supplémentaires pour les cent premières personnes qui commandent leurs
appareils, donc offrir quelque chose de plus par rapport à ce que le reste du
marché fera.
Et cela est également recommandé, de
le communiquer dans votre email que vous enverrez lorsque vous informerez votre
clientèle et vos prospects quant à l’arrivage de nouveaux stocks.
Un autre aspect à voir aussi c’est
l’importance de faire des offres, des bonus de rapidité. C’est très important
de récompenser les personnes qui agissent vite ou qui commandent leurs produits
avant tout le monde.
C’est très important de créer ces
offres promotionnelles limitées dans le temps parce cela pousse certaines
personnes à acheter, ces personnes qui sont hésitantes à agir et donc pouvoir
vendre un produit à quelqu’un qui était peut-être réticent. Donc offrez une
réduction sur cet article qui va pousser cette personne à agir, et donc vous
allez faire une vente.
Une personne qui fait une vente avec
vous, il y a de très fortes chances pour qu’elle retourne sur votre site et
refasse des affaires avec vous.
L’importance dans l’aspect des
promotions, c’est de trouver une raison valable pour laquelle vous faites cette
promotion. Cela peut être des journées spéciales, des fêtes nationales, des
événements spéciaux, des anniversaires, des événements d’ordre global, donc des
événements qui ont lieu dans le monde (exemple : une coupe du monde de
football).
Denise T.
http://richeavecleweb.com/email/
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