jeudi 7 mars 2013

Le Pouvoir Du Marketing par Email... (suite)


Comment Utiliser le Marketing par Email pour les Sites ECommerce

ð LES BONUS

Un autre aspect que vous pouvez utiliser dans tout ce qui concerne l’arrivage de nouveau stock lorsque vous envoyez un email, c’est d’inclure des Bonus…

Des bonus cela peut être, par exemple si vous vendez des produits physiques sur votre site cela peut être quelque chose comme ceci : imaginons que vous commercialisez un nouveau produit de musique digitale. Vous pouvez offrir, par exemple, un kit d’écouteurs supplémentaires pour les cent premières personnes qui commandent leurs appareils, donc offrir quelque chose de plus par rapport à ce que le reste du marché fera.

Et cela est également recommandé, de le communiquer dans votre email que vous enverrez lorsque vous informerez votre clientèle et vos prospects quant à l’arrivage de nouveaux stocks.

Un autre aspect à voir aussi c’est l’importance de faire des offres, des bonus de rapidité. C’est très important de récompenser les personnes qui agissent vite ou qui commandent leurs produits avant tout le monde.

 
Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous :
http://richeavecleweb.com/email/

 
Maintenant, on va parler de l’importance d’envoyer des emails, donc de garder  contact avec votre base de prospects/clients et d’envoyer des offres spéciales.

C’est très important de créer ces offres promotionnelles limitées dans le temps parce cela pousse certaines personnes à acheter, ces personnes qui sont hésitantes à agir et donc pouvoir vendre un produit à quelqu’un qui était peut-être réticent. Donc offrez une réduction sur cet article qui va pousser cette personne à agir, et donc vous allez faire une vente.

Une personne qui fait une vente avec vous, il y a de très fortes chances pour qu’elle retourne sur votre site et refasse des affaires avec vous.

L’importance dans l’aspect des promotions, c’est de trouver une raison valable pour laquelle vous faites cette promotion. Cela peut être des journées spéciales, des fêtes nationales, des événements spéciaux, des anniversaires, des événements d’ordre global, donc des événements qui ont lieu dans le monde (exemple : une coupe du monde de football).
 
Bref, un évemenent personnel (exemple: un anniversaire) ou un évenement mondiale qui peut favoriser la vente de vos produits de façon exponentiel !!
 
Sur ce, bonne lecture…

 
Denise T.
http://richeavecleweb.com/email/

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